Matthieu Ricard & Christophe André : du bonheur et de l’altruisme

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Hachani dit :

    Bonjour,

    Merci de ce partage très instructif. C’est généreux de votre part et un cqfd si on peut dire de l’application directe de l’enseignement de Christophe André. Bravo !

    Cordialement,
    Ratiba Hachani

  2. Pascale dit :

    Bonsoir Caroline

    Merci de ce beau partage. Je n’ai pas pu me rendre à cette conférence mais je suis fan de Matthieu Ricard et de Christophe André et… du Bonheur au sens spirituel du terme, tel que le décrit la philosophie bouddhiste entre autres.
    Cordialement
    Pascale

    • Caroline dit :

      Bonsoir Pascale.
      Merci pour votre commentaire. La suite mardi prochain sur le blog avec mes notes sur l’intervention de Matthieu Ricard !
      Bonne fin de semaine,
      Caroline

  3. Moyer dit :

    Bonsoir Caroline,

    Le bonheur se partage et c’est une excellente occasion de le rester… l’altruisme est contagieux et il attire la gratitude: un grand MERCI CAROLINE!

  4. Sens Spa dit :

    Bonjour,
    Plaidoyer pour l’altruisme, le dernier ouvrage de Matthieu Ricard où il explique que l’altruisme n’est pas qu’un sentiment généreux, mais que c’est aussi la réponse à la crise que traverse notre société est pour moi un livre incontournable. A telle enseigne que j’en ai acheté 2: Un pour moi et mes enfants et l’autre pour mes clients au Spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *