Les fondamentaux pour atteindre ses objectifs

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Harona Sow dit :

    L’exploration et la mise en application des conseils de ce site constituent une vraie alternative à la consultation d’un psy surtout pour nous autres africains qui n’avons pas cette coutume. Les articles sur la procrastination, sur l’auto-sabotage, sur les addictions sont une mine pour quiconque souffre de ces tendance inconsciemment et n’avait jusque là aucun repère pour s’en assurer et essayer de s’en affranchir.
    Pour ma part, je crois avoir trouvé ici l’opportunité de mettre en œuvre résolument un processus de « guérison » dont j’avais pris pourtant conscience de la nécessité sans en connaitre les tenants et les aboutissants.

    • Caroline dit :

      Je suis heureuse que vous ayez trouvé dans mon blog des clés pour avancer positivement dans votre vie. N’hésitez pas à partager votre expérience avec moi.
      Profitez bien de ce voyage !

  2. Lyliane dit :

    Merci beaucoup pour ce blog. très intéressant

  3. abdelkarim djebari dit :

    Merci beaucoup CAROLINE

  4. Amel dit :

    Je commence à devenir fan de ce blog. Il est de tres riche et pertinent.
    Merci Caroline. Bonne continuation. Je continuerai à te lire, avec autant de plaisir.

  5. Merzoug dit :

    Il est impératif que pour pouvoir atteindre ses objectifs , il faudrait les bien définir et pouvoir les ajuster avec les changements probants de l’environnement , être à son ultime écoute parce que c’est lui qui nous devrait nous orienter pour avancer. Chercher aussi, les opportunités qui nous boostent vers l’avant ,faire les bonnes rencontres et créer de bonnes relations de compétences diversifiées. La différence crée la richesse.
    J’aime ce blog , bon courage Caroline

  6. harona sow dit :

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *