Et si vous me parliez de votre expatriation ?

J’ ai eu une révélation, une illumination, un insight, un aha moment comme disent nos amis anglophones ! Et si vous me parliez de votre expatriation ?

J’ ai vécu 7 ans en expatriation. Expatriée pour une société multinationale en Espagne (Barcelone) et femme d’ expat’ puis Coach Professionnelle en Inde du Sud (Chennai).

Je me suis reconvertie au Coaching Professionnel et ai appris le Coaching, la PNL et l’ Analyse Transactionnelle durant des années.

J’ai accompagné de nombreux expatriés francophones, hispanophones et anglophones ainsi que des Indiens par ma pratique du coaching.

J’ ai vécu les difficultés inhérentes à la vie professionnelle d’expatriée, à la différence culturelle, mais aussi à la perte de statut du conjoint d’expat’, la perte des repères culturels, l’intégration dans les communautés d’ expatriés, les incompréhensions…

J’ ai ainsi décidé de collecter des expériences d’expatriations pour rédiger un ouvrage facilitant l’ auto-coaching des expatriés et de leur famille et visant ainsi à ce que tous transforment leur expatriation en expérience positive.

Pour que cet ouvrage soit utile au plus grand nombre, je vous invite à me faire part de vos propres expériences en me contactant directement.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Bethlehem Hickman dit :

    😀

  2. egon dit :

    J’ai été expat pendant 7 ans lors de mon enfance. Le questionaire est plustôt ecrit pour les expat actuels. As tu besoin de ma contribution aussi?

    • Caroline dit :

      Bonjour,
      Oui et ton témoignage en tant qu’enfant sera passionnant ! Tu peux répondre sur ce questionnaire ou partager ton expérience par mail à contact @ coaching-go.com,
      Merci !

  3. Renaud dit :

    Bonjour,

    J’ai été aussi enfant durant mes 14 ans d’Afrique, alors j’ai répondu au questionnaire.
    Merci
    Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.