En quoi méditer change la vie ?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Moyer dit :

    Merci Caroline pour se partage,

    à première vue, lorsque l’on parle de méditation et de coaching, on touche à la limite d’une posture moderne, basée sur le questionnement. Que vient faire cette pratique ancestrale dans le coaching? Ma prof de Yoga est-elle un coach? Lorsque l’on parle de coaching, il faut dépasser les moyens pour aller comprendre l’intention. Et dans votre cas Caroline, à vous lire, je découvre la méditation comme une approche coaching à part entière.

    Voici une très belle éloge qui nous montre que la méditation, tout comme le coaching, contribue à atteindre son meilleur niveau de réussite!

    Je vous souhaite de belles méditations estivales à tous.

  2. djebari abdelkarim dit :

    😆 😆

  1. 14 octobre 2013

    […] Puis prenez le contrôle sur vos sabotages et faites taire votre Gremlin, cette petite voix intérieure qui vous asticote en période de stress ou de blues, vous pointant du doigt ce que vous considérez comme des erreurs, des échecs, de la méchanceté de la part des autres… Au lieu de rester dans cette voie sans issue en vous flagellant ou blâmant le reste du monde pour votre malheur, prenez les choses en main, devenez responsable de votre vie, prenez le contrôle, développez votre autonomie passez en mode To Be List pour mettre du sens dans votre vie, fixez vous des objectifs en votre contrôle et qui auront un impact significatif sur votre vie et agissez ! Utilisez également la visualisation positive pour vous projeter positivement dans le changement et faites l’essai de la méditation. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *