Savoir bien utiliser les affirmations positives

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Salut Caroline,

    Cet article est juste excellent et il s’inscrit à 200% dans la logique que j’ai mis en place dans ma démarche d’épanouissement personnel. Je suis d’abord passé par les affirmations positives pour orienter mes pensées positivement et de me séparer des négatives, et c’est très puissant. Cependant je n’ai pas saisi le fait d’être vigilant pour l’utilisation?

    A bientôt

    Jordane

    • Caroline dit :

      Bonjour Jordane et merci de me suivre !

      Je suis heureuse de votre partage d’expérience sur les affirmations positives, je suis moi-même adepte de cet outil à titre personnel !
      Je signale qu’il est bénéfique d’être vigilant en ce qui concerne l’utilisation de celles-ci par les personnes ayant une faible estime de soi.
      En effet, il apparait que pour cette catégorie de population, l’affirmation positive les renvoie d’avantage à leur zone de problème qu’elle ne les projette vers une visualisation positive de la solution, alimentant ainsi un cycle d’émotions négatives.
      A bientôt !

      Caroline

  2. Cynthia dit :

    Je crois que j’ai besoin d’aide pour faire la lumière sur les croyances limitantes que je me trimbale depuis trop longtemps
    Je suis capable de percevoir que ce sont des pensées négatives mais je n’en trouve pas la source ni le moyen de les détourner
    Comment réussir à aller de l’avant ?

  1. 1 janvier 2016

    […] Savoir bien utiliser les affirmations positives. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *